Oeuf de Yoni un guide pour tout comprendre / Oeuf de Yoni : pour la rééducation du périnée, c’est l’idéal ! Oeuf de Yoni : notre guide pour tout comprendre / Meilleure façon de reconnecter avec sa féminité et vagin!

L’Oeuf de Yoni n’est pas un accessoire que l’on connaît bien en France, et pourtant, c’est un Oeuf en pierre qui est utilisé dans le taoïsme depuis plusieurs générations. Et il possède des bienfaits et des vertus que vous n’imaginez même pas !

Aussi, dans notre article, nous allons vous en dire un peu plus sur cette pierre très étonnante. Il existe différents Oeufs de yoni types, et c’est pour cela que nous allons également vous aider à bien le choisir. Vous souhaitez avoir des réponses aux différentes questions que vous vous posez ?

Dans ce cas, poursuivez votre lecture, cela vous permettra de tout comprendre.

L’Oeuf de Yoni : plusieurs utilisations

Tout d’abord, nous allons vous expliquer ce qu’est l’Oeuf pierre de Yoni. En réalité, c’est un accessoire à insérer dans le vagin.

Bien différent des boules de geisha, l’Oeuf de jade yoni vous permet de soulager les maux physiques et psychiques, mais aussi de rééduquer comme il se doit votre périnée. Pour les femmes qui viennent d’accoucher, ou alors pour les femmes qui sont dans la période de la ménopause, c’est l’idéal.

Nous allons aborder les diverses utilisations de l’Oeuf de yoni.

Oeuf de yoni turquoise sur fleur rose

Pour rééduquer le périnée

Il n’y a rien de mieux pour rééduquer le périnée que l’Oeuf de yoni. Pourquoi ? Car il permet à vos muscles de se contracter plus efficacement autour de lui. Mais alors, comment l’utiliser pour profiter d’une bonne rééducation ?

Tout simplement lors de vos exercices kegel, des exercices qui vous permettront de retrouver un périnée tonique. Et c’est très important, pour éviter les fuites urinaires ou d’autres désagréments.

Voilà pourquoi vous devez absolument opter pour cette pierre, dans le but de retrouver votre forme.

Pour soigner les maux psychiques

Certaines personnes qui ont besoin de soutien mental utilisent régulièrement l’Oeuf yoni, afin de retrouver le moral. En effet, il existe un Oeuf jade de yoni pour chaque souci, par exemple un trop-plein de colère, ou encore d’amertume.

C’est l’idéal si vous avez besoin de retrouver le moral. Nous allons voir que certains Oeufs yoni vous aideront en ce sens, et ainsi il est nécessaire de bien le choisir.

Pour soigner les maux physiques

L’Oeuf pierre peut également vous aider à soigner des douleurs, ou en tout cas à les apaiser. C’est le cas, notamment, de la pierre de jade nephrite, mais nous y reviendrons tout à l’heure.

Aussi, si vous avez des soucis de reins, d’estomac ou encore de vessie, mais si vous avez également les jambes lourdes, alors les Oeufs de yoni pourront vraiment vous aider, c’est une thérapie qui marche vraiment.

Pour retrouver sa libido

Eh oui, le yoni Oeuf peut également vous aider à retrouver votre libido. Comment ? En réalité, c’est vraiment très simple. Avec un jade Oeuf de yoni, vous allez pouvoir retrouver des sensations, et ainsi vous aurez envie d’une activité sexuelle plus présente dans votre vie.

Pour les femmes qui viennent d’accoucher, ainsi que pour celles en période de ménopause, c’est vraiment l’idéal. Maintenant, nous allons nous intéresser aux différents Oeufs qui existent.

La pierre de jade néphrite

La jade nephrite pierre propose de très nombreux bienfaits sur l’organisme. Dans un premier temps, vous allez pouvoir, grâce à elle, soulager les douleurs des reins, de l’estomac, de la vessie. Vous avez des douleurs aux articulations ? Dans ce cas, le jade Oeuf pourra également vous aider à les soulager.

Pour l’arthrose et l’arthrite, c’est vraiment idéal. Vous l’aurez compris, le jade Oeuf va vous permettre de soigner les petits bobos et de soulager les douleurs de votre corps. En revanche, l’Oeuf jade yoni n’est pas en mesure de soulager les blessures psychiques. D’autres Oeufs de yoni pourront vous aider en ce sens.

L’Oeuf de yoni en quartz

Contrairement aux Oeufs jade, les Oeufs de yoni en quartz vous aideront à retrouver la confiance en vous qui vous manque.

Eh oui, ces Oeufs yoni femmes vont vous apporter du bien-être, et un sentiment de plénitude et de relaxation intense. Voilà pourquoi nous vous les conseillons. Contrairement à l’Oeuf yoni jade néphrite, cet accessoire est uniquement destiné aux problèmes d’ordre psychique et psychologique.

Oeuf de yoni transparent sur fleur rose

L’Oeuf de yoni en obsidienne

L’Oeuf de yoni en obsidienne regroupe les bienfaits des Oeufs jade et quartz. En effet, il joue sur la santé physique et mentale. Aussi, si vous avez envie d’un Oeuf multifonction, c’est vers lui que vous devrez vous tourner.

Comment bien choisir son Oeuf de yoni ?

Vous avez choisir un Oeuf yoni jade, ou encore un Oeuf en obsidienne ou en quartz ?

Maintenant, il est nécessaire de choisir au mieux le modèle, pour une Oeuf yoni pratique efficace. En effet, la pratique Oeuf jade ne sera optimale que si vous optez pour un modèle qui vous convient. Et justement, nous allons vous aider à bien choisir votre Oeuf yoni jade.

  • En fonction de la taille : Il faut choisir votre yoni jade Oeuf en fonction de sa taille. En général, nos Oeuf yoni conseils sont les suivants : optez pour un Oeuf moyen, si vous ne connaissez pas la taille de votre vagin.

    En revanche, si vous pensez avoir un vagin développé, optez pour la grande taille. L’Oeuf yoni taille est un facteur important, au moment de choisir votre accessoire
  • En fonction de la forme : pour une pratique Oeuf yoni efficace, il est absolument nécessaire de faire le choix d’une forme qui vous convient, ovoïde ou ronde.

    Il faudra essayer, pour vous faire un avis
  • Percé ou non : l’Oeuf de yoni percé est très pratique, car il est équipé d’une ficelle qui vous permettra de retirer l’Oeuf plus simplement

Voilà comment faire, si vous souhaitez choisir un Oeuf de Yoni efficace, et qui vous apportera satisfaction.

Vous allez voir qu’une fois que vous l’aurez essayé, vous allez forcément l’adopter !

L’Oeuf de Yoni est un accessoire qui n’est pas très connu en France, mais son utilisation tend à se démocratiser. Vous n’en savez pas énormément sur cet Oeuf de yoni, que l’on appelle également l’Oeuf de jade ?

Dans notre article, nous allons tout vous expliquer, et nous allons vous permettre de comprendre quelle est la véritable utiliser de l’Oeuf de yoni jade. En effet, il possède de multiples vertus : l’Oeuf de yoni vous permet de rééduquer votre périnée, mais également de soulager des maux physiques et psychiques. L’Oeuf de jade énergie est très intéressante, pour être de nouveau bien dans son corps et dans sa tête. Pour les femmes, l’Oeuf de yoni est absolument indispensable. Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Nous allons répondre à toutes vos questions.

Oeufs de yoni blanc

C’est quoi, un Oeuf de yoni ?

Un Oeuf de yoni, qui peut également être un Oeuf en pierre semi précieuse, est un Oeuf qui s’insère dans le vagin, ou entre les lèvres de celui-ci. Il vous permet notamment de rééduquer votre périnée, afin de retrouver un périnée tonique.

Nous allons développer un peu plus en détail l’Oeuf yoni pratique, ainsi que son utilisation.

Une pierre pour rééduquer le périnée

La rééducation du périnée est absolument essentielle pour les femmes qui viennent de donner naissance à un enfant. En effet, c’est une zone très sensible, qui retient tous les organes contenus dans le bassin.

C’est le cas de la vessie ou encore de l’utérus. Aussi, pour éviter les descentes d’organes ainsi que les fuites urinaires, il est absolument nécessaire de rééduquer la zone périnéale.

Et avec l’Oeuf de yoni jade, cela sera vraiment plus facile. Vous connaissez certainement les exercices kegel. Eh bien, il vous suffit d’insérer votre Oeuf de jade dans le vagin au moment de vous exercer.

Vous allez voir, la rééducation se fera de manière plus efficace, et vous allez voir les résultats beaucoup plus rapidement.

On vous conseille vivement la pierre de jade. Mais, si l’Oeuf de yoni est efficace après l’accouchement, elle vous permet également de vous soigner, de manière douce.

Une pierre pour soulager les maux physiques et psychiques

Eh oui, l’Oeuf de jade nephrite pierre vous permet également de soulager les maux, que ce soient des maux physiques ou alors psychiques et psychologiques. Tout dépend, en réalité, de la composition de l’Oeuf.

Un jade Oeuf yoni n’aura pas les mêmes particularités et les mêmes bienfaits que l’Oeuf en obsidienne, ou l’Oeuf en quartz. Découvrez plus de détails dans la suite de notre article.

  • L’Oeuf jade : l’Oeuf jade néphrite vous permet de soulager principalement les douleurs physiques, notamment celles qui sont liées à l’arthrose, et qui concernent les articulations.

    Mais ce n’est pas tout, puisque l’Oeuf pierre de jade vous propose aussi de soulager les douleurs au niveau des reins, de l’estomac, ou encore de la vessie.

    Elle favorise le transit intestinal. L’Oeuf yoni jade est donc recommandé pour de nombreux problèmes de santé
  • L’Oeuf pierre de quartz : bien différents des Oeufs jade, on appelle également ces Oeufs « les pierres de l’amour ». Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils vous aident à retrouver une estime de vous, une meilleure confiance également.

    En effet, les Oeufs yoni de ce type vous aideront à profiter d’une certaine paix intérieure.

    Vous vous sentez déprimé ? Dans ce cas, le yoni Oeuf en quartz est la solution que vous devez envisager
  • Les yoni Oeufs en obsidienne, la pierre semi précieuse, vous permet un peu comme l’Oeuf de yoni jade de soulager les maux d’estomac, mais également de retrouver une meilleure circulation sanguine.

    Mais ce n’est pas tout, puisque ces Oeufs vont également vous permettre d’éliminer de votre esprit toutes les pensées négatives, comme la colère ou la peur par exemple.

    Ce sont donc des yoni Oeufs multifonctions, qui vous aideront à vous sentir mieux dans votre corps et dans votre esprit.

Une pierre pour retrouver sa libido

Nos Oeuf de yoni conseils : utiliser l’Oeuf pierre pour retrouver votre libido ! En effet, lorsque vous allez rééduquer votre périnée avec les Oeufs jade, obsidienne ou encore quartz, vous allez pouvoir retrouver votre désir d’antan.

Pour toutes celles qui souffrent d’un manque de désir, l’Oeuf yoni pratique est particulièrement conseillé.

Oeuf de yoni violet

Bien choisir son Oeuf de yoni

Eh oui, avant toute chose, il est très important de choisir le bon modèle, parmi les Oeufs yoni femmes qui vous sont proposés à l’achat. Comment faire ? Nous allons vous donner quelques astuces.

En fonction de la taille

C’est vrai, l’Oeuf yoni taille est le premier facteur à prendre en considération, au moment de choisir votre accessoire.

Aussi, nous vous recommandons de choisir parmi les Oeufs yoni jade qui correspondent à la taille de votre vagin. La pratique Oeuf jade n’en sera que meilleure, et vous allez vraiment apprécier l’expérience.

En fonction de la forme

La forme de votre yoni Oeuf jade est importante également, et c’est ici une question de préférence. Aussi, nous vous encourageons à essayer votre yoni jade, avant de l’acheter.

En fonction de son utilisation

Vous êtes débutante, et vous souhaitez un yoni Oeuf jade facile d’utilisation ? Dans ce cas, nous vous encourageons à opter pour l’Oeuf percé, muni d’une ficelle qui vous aidera à le retirer sans problème.

C’est un Oeuf de yoni que nous conseillons également aux jeunes filles qui souhaitent profiter de ses bienfaits, mais qui ne maîtrisent pas encore totalement leur corps. Pour une bonne pratique Oeuf yoni, il est très important de bien choisir le modèle.

L’Oeuf de yoni : pour qui ?

Vous l’aurez compris, on conseille les Oeufs de yoni aux femmes qui ont accouché, et qui souhaitent rééduquer leur périnée.

L’Oeuf sera également utile aux femmes qui connaissent la ménopause, et qui recherchent un bon moyen pour maintenir leur périnée en forme, mais également de profiter d’une meilleure libido.

Enfin, les jeunes filles qui souhaitent découvrir leur corps plus en détail pourront également profiter de l’Oeuf de yoni.

Vous vous sentez dans un état émotionnel et intérieur déplorable ? Vous avez le sentiment de ne plus ressentir un désir profond pour votre partenaire ?

C’est alors qu’il est temps pour vous de vos tourner vers l’utilisation d’un oeuf de Yoni.

Avec cet oeuf en pierre vous allez enfin avoir la possibilité de reconnecter avec votre énergie féminine. Ça vous tente ? On vous donne toutes les astuces pour bien utiliser un oeuf de yoni.

Vous allez voir que c’est finalement très facile de maîtriser les différents oeuf de yoni exercices qui sont possibles.

Comment utiliser un oeuf de yoni ?

En effet, débutons par le commencement. Si vous avez des questions relatives à la rééducation chez les femmes, en France ou ailleurs, du périnée. En vue de retrouver un périnée tonique, notamment. Sachez alors qu’avec un oeuf de yoni, c’est possible.

L’oeuf de yoni est un oeuf en jade (et plus précisément en jade nephrite) qui doit vous permettre en l’insérant dans votre vagin de retrouver un périnée musclé.

Grâce à l’oeuf de yoni, fini l’affaissement du plancher pelvien et tous les désagréments qui vont avec notamment les gazs vaginaux.

Ensuite, vous pouvez également avoir une utilisation de l’oeuf jade nephrite pierre qui va répondre à une quête spirituelle. On vous en dit un peu plus, et plus en détail, dans la suite cet article.
 

  • Comment choisir un oeuf de yoni ?

    Tout d’abord, vous allez devoir choisir la taille et le modèle. Sachez donc que l’oeuf en jade et donc plus exactement l’oeuf en jade nephrite, est le plus plébiscité.

    C’est pour l’ oeuf yoni taille que vous devez bien vous renseigner. On vous recommande d’opter pour une grande taille si vous avez déjà eu des enfants, pour une moyenne taille si vous n’en avez jamais eus et une petite taille, si vous maîtrisez très bien les rouages et les secrets du jade oeuf et que vous avez une vie sexuelle considérée comme plutôt très active.
  • Comment insérer un oeuf de yoni ?

    Dans les faits, vous allez devoir commencer par apprendre à insérer un jade oeuf yoni dans votre vagin et ça n’est pas toujours si simple. Notamment pour les premières fois.

    Pour l’oeuf pierre chez les femmes qui ont des timidités et de la pudeur avec leur corps, on recommande procéder par étapes.

    Dans un premier temps, vous allez apprivoiser l’oeuf pierre en le touchant, voire en le gardant près de vous.

    Ensuite, vous pourrez prendre l’oeuf yoni et effleurez votre corps en douceur.

    N’hésitez pas non plus à toucher des zones érogènes à l’aide du jade oeuf.

    Pour le retrait, pensez à choisir un modèle percé ce qui vous permettra d’y mettre une petite ficelle pour en faciliter l’extraction.

Utiliser un oeuf de yoni pour son périnée : explications

Tout d’abord, vous allez pouvoir commencer par vous essayer à la pratique d’exercices de Kegel.

À l’instar de ce que vous pouvez faire avec des boules de Geisha ou encore des boules de Kegel, vous pouvez faire des séries de contractions du périnée.

Ensuite, l’oeuf yoni conseils sont simples. Vous pouvez soit faire ces exercices, soit vaquer à vos occupations avec l’oeuf yoni jade dans vagin, soit faire 3 heures de marche à un rythme tranquille.

Vous l’avez compris, avec un oeuf yoni pratique régulière, pas besoin de forcer pour retrouver un périnée tonique en pleine santé.

 

Un oeuf de yoni pour atteindre le nirvana ? Comment faire ?

Avec les oeufs, et plus précisément les oeufs jade, vous pouvez très facilement parvenir au paroxysme du désir et de l’orgasme. En effet, l’idée est simple : vous devez accueillir les oeufs yoni.

Attention n’en introduisez pas plusieurs dans votre vagin.

Mais on sait cependant que certaines femmes n’hésitent pas à voire plusieurs oeufs yoni jade afin de présenter à leur corps. Ensuite, c’est ce dernier, ainsi que votre esprit profond, qui ont le fin mot.

Les oeufs yoni femmes ont pour but aussi de vous faire reconnecter avec votre intimité, votre féminité et votre désir.

En effet, la pratique oeuf jade permet de toucher et de sentir son corps. Dans un monde où la pudeur inculquée dans les moeurs pour toutes les femmes, surtout en matière de plaisir solitaire, le yoni jade brise les tabous.

Touchez-vous, caressez-vous et prenez plaisir à provoquer la jouissance dans votre propre corps. C’est de plus, la meilleure des façons pour faciliter l’insertion d’un oeuf yoni jade dans votre vagin.

Dans la pratique oeuf yoni est donc excellent pour les femmes qui ont besoin de re-devenir femme. Or, pour cela le regard de l’autre n’est pas suffisant. Il faut aussi que votre propre regard sur votre corps et votre désir soit bienveillant.

Le yoni jade oeuf est à ce titre considéré comme un outil naturel qui vous permet de parvenir au bien-être. C’est presque même un objet thérapeutique.

En jade, qui est une pierre naturelle, l’oeuf yoni, vous offre la possibilité de ne pas introduire d’objets en plastique ou tout autre matière étrangère (et chimiquement modifiée) dans votre vagin.

Votre corps est un temple que vous devez respecter en y mettant des choses saines et naturelles. Avec l’oeuf en jade, ou oeuf de yoni, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Oeuf de Yoni : rappel

Les femmes enceintes ne peuvent pas utiliser un oeuf de yoni. Idem, pour celles qui sont en période de menstruation ou celles qui souffrent d’une infection urinaire ou vaginale.

Ce sont des règles qu’il est important de respecter si l’on ne veut pas avoir de problèmes.

On vous conseille également d’inclure votre partenaire dans la cérémonie d’insertion de l’oeuf de yoni si vous êtes dans une quête de plaisir et d’orgasmes multiples. Mais avant cela, vous pouvez très bien débuter par vous entraîner seule à l’insertion.

Avec un yoni oeuf, on muscle son périnée. Avec un yoni oeuf jade, on apprivoise son corps. Avec les yoni oeufs, on est femme plus que jamais.

Vous avez envie de reprendre contact avec votre équilibre intérieur et votre vagin ? Alors sachez que vous pouvez tout à fait vous essayer à l’oeuf de yoni ?

En effet, c’est avec un oeuf de yoni que vous allez avoir la possibilité de créer une relation avec votre intimité.

On vous parle donc de ce petit objet qui détient la clef du bonheur aussi bien pour vous que pour votre partenaire.

En effet, vous allez voir que les oeufs de jade (l’autre nom des oeufs de yoni) sont un must pour les femmes, en France comme partout ailleurs.

L’idée ? Vous allez créer une relation avec l’oeuf et progressivement, vous pourrez vous essayer à l’insertion vaginale. Envie d’en savoir plus ? Ça se passe dans la suite du présent article.

Bonne lecture à toutes et à tous (si jamais des hommes ont envie, eux aussi, de s’informer sur le sujet).

Les oeufs de yoni : on vous dit tout

Un oeuf de yoni se présente sous la forme d’un oeuf de jade, il s’agit même plus précisément d’un oeuf en jade nephrite.

Vous allez en trouver dans différentes tailles : le grand modèle est conseillé pour les femmes qui ont déjà eu des enfants, le moyen modèle pour les femmes qui n’ont jamais une envie d’enfants, célibataire ou non.

Quant au petit modèle de l’oeuf de yoni, on le recommande essentiellement et principalement aux femmes qui ont déjà une pratique avancée (et donc une maîtrise forte) de l’oeuf en jade.

Veuillez noter également que pour les personnes de sexe féminin qui ont une vie sexuelle très active c’est le modèle de petite taille qui est le plus approprié.

Dans la suite du présent article, on vous propose de faire le point sur les différentes utilisations d’un un Oeuf de Yoni.

  • Rééduquer son périnée. C’est en effet l’un des premiers usages d’un oeuf en pierre de jade. L’utilisation la plus simple et basique consiste donc à insérer (on verra comment ci-dessous) votre jade oeuf à l’intérieur de votre vagin. Ensuite, on vous recommande faire 3h, au maximum, de marche légère. C’est-à-dire que vous n’allez pas faire un footing mais vous pouvez marcher à une vitesse normale et moyenne. Au fil des jours, vous allez voir que cela va grandement voir votre périnée gagner en vigueur. Si jamais vous n’avez pas la possibilité d’aller marcher vous pouvez tout à fait vous en tenir à une pratique plus classique en contractant et desserrant votre périnée. C’est-à-dire qu’une fois que vous avez inséré votre oeuf yoni jade, vous pouvez plutôt que d’aller marcher ou de faire un sport doux, vous contenter de serrer et de relâcher votre périnée. Et ce, aussi bien couché, assise ou debout. C’est donc une excellente façon pour les femmes qui sont alitées, suite à un accouchement difficile par exemple, ou pour toutes autres raisons de pratiquer la rééducation. Vous l’avez compris, l’oeuf de jade nephrite est une excellente nouvelle pour vous afin de retrouver un périnée tonique!
  • Créer du lien avec son intimité. Parce qu’il arrive qu’à la suite d’un traumatisme, on perde le lien avec sa féminité, il peut être intéressant également d’avoir une pratique oeuf jade qui va être plus émotionnelle et spirituelle en quelque sorte. En effet, vous pouvez tout à fait réapprendre à votre corps à s’ouvrir. Cela va vous permettre d’avoir un rapport à votre sexualité beaucoup plus libéré. Vous allez vous sentir en confiance et votre intimité. L’idée est simple ? Vous allez présenter plusieurs oeufs (si vous en avez) à votre vulve. Si vous sentez que vos lèvres ne s’ouvrent pas pour laisser le passage à un oeuf yoni jade, alors vous pouvez tenter une autre manière d’insertion.
  • Résumé : N’utilisez jamais les yoni oeufs si vous êtes enceinte. Idem, si vous êtes en période de règles ou si vous avez une infection urinaire ou vaginale. N’oubliez pas de bien suivre les consignes d’utilisation et de nettoyer avec soin votre yoni oeuf.

Du côté des différentes manières d’insérer un oeuf en jade nephrite pierre, sachez que c’est assez simple.

Vous pouvez, si vous sentez que votre corps n’est pas prêt à accueillir spontanément un jade oeuf yoni, alors vous pouvez entamer un processus en douceur.

Vous allez commencer par saisir l’objet, le prendre en main et l’apprivoiser doucement. Prenez le dans une de vos mains et caressez-vous.

Débutez par le haut du corps, et les zones érogènes qui sont les plus sensibles chez vous avant de descendre vers celles qui sont les plus proches de votre vagin.

C’est ainsi que les oeufs yoni jade sont les plus à même de rentrer dans votre vagin en douceur.

Il faut évidemment retenir que rien ne sert de forcer. Les oeufs yoni femmes sot dédiés à une pratique thérapeuthique et spirituelle.

Aussi, pour les oeuf yoni les conseils sont de : ne pas forcer si vous n’arrivez pas à les introduire, de prendre son temps, de les retire si on ressent une gêne ou un malaise (voire même une douleur).

Si vous avez besoin de rééduquer votre périnée, le yoni jade oeuf peut, à l’instar des boules de geisha ou des boules de kegel, vous aider à pratiquer une série d’exercices de kegel.

Sinon, vous pouvez aussi conserver votre yoni oeuf jade dans votre vagin et vaquer à vos occupations.

Pour l’oeuf yoni pratique, vous pouvez très bien coupler l’utilisation à des fins thérapeutiques pour muscler un périnée et recréer du lien avec votre féminité.

Dans tous les cas, il est essentiel de bien choisir l’oeuf yoni taille qui va dépendre de votre âge, de potentielles grossesses et de votre activité sexuelle.

En pratique, l’oeuf de yoni est un excellent accessoire (qu’il s’agisse d’un oeuf de yoni quartz rose ou en nephrite) pour parvenir à retrouver un périnée musclé et tonique mais également une vie sexuelle épanouie.

Même si vous pensez avoir déjà une vie intime de qualité, il ne faut pas négliger l’importance de bien connaître son corps pour multiplier les orgasmes.

Pour cela, l’oeuf de yoni utilisation est une excellente méthode ainsi que l’exercice oeuf de yoni. On vous recommande donc complètement de vous tourner vers l’achat oeuf de yoni, faites nous confiance, vous ne le regretterez pas.

À tout âge, et pendant toutes les différentes périodes de votre vie de femme, il est nécessaire de prendre soin de son périnée, et ce pour diverses raisons.

Vous prenez soin de votre coeur, n’est-ce pas ? Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre soin de son périnée ?

Dans un premier temps, pour stimuler sa libido et se sentir mieux et plus à l’aise dans sa peau.

Ensuite, après un accouchement, il est également très important de remuscler et de contracter les muscles de cette zone.

Cela vous permettra, entre autres, d’éviter les inconvénients comme les fuites urinaires, ou encore les descentes d’organe.

Dans notre article, nous allons vous conseiller afin de réaliser le meilleur oeuf de yoni achat. Quel oeuf yoni devez-vous choisir ?

Quelle est l’oeil de yoni utilisation ? On vous propose un guide pratique, et vous allez tout savoir sur ce sujet de santé et de sexualité vraiment très intéressant.

C’est ce que nous allons voir. Mais d’abord, nous allons nous intéresser à la définition de l’oeuf de yoni.

Ouvrez votre chakra et pénétrez dans une univers passionnant, celui de l’oeuf de Yoni. Vous avez envie d’en savoir un peu plus sur cet oeuf, appelé également oeuf jade ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Oeuf de Yoni : qu’est-ce que c’est ?

L’oeuf de yoni, c’est en réalité un oeuf pierre qui s’insère directement dans votre vagin, et juste à l’entrée de celui-ci.

Proche de la pratique tantrique, il a été conçu, non pas dans le but de prendre du plaisir, mais surtout dans le but de faire travailler le périnée, avec les exercices kegel notamment. Et c’est un très bon moyen pour exercer vos muscles !

Les oeufs de yoni sont donc en pierre, et vous trouverez sur le marché des oeufs jade néphrite, des oeufs yoni jade en quartz, ou encore un oeuf en obsidienne. Nous verrons les différentes vertus de ces pierres un peu plus tard. Maintenant, nous allons nous intéresser à l’utilisation du jade oeuf yoni.

Oeuf de Yoni : pour avoir un périnée tonique

L’intérêt pour les femmes d’utiliser un oeuf de jade, d’obsidienne ou encore de néphrite est le suivant : il est possible alors de profiter d’un périnée tonique. Voici pourquoi l’oeuf jade néphrite pierre est intéressant pour vous :

  • Il vous permet d’éviter les fuites urinaires.
  • Vous évitez également les descentes d’organe.
  • Il permet de muscler les muscles du périnée.
  • Le jade oeuf Yoni permet également de stimuler votre désir et votre énergie sexuelle.
  • Lors de la pénétration, vous aurez une meilleure lubrification grâce aux oeufs.
  • L’oeuf jade vous permet de contrôler la pénétration, de la gérer et de l’apprécier.
  • Avec l’oeuf pierre, il devient également possible d’améliorer son état émotionnel, car la pierre contient de nombreuses vertus.
  • L’oeuf yoni vous permet également d’améliorer la circulation sanguine et hormonale.

Comme vous pouvez le constater, les bénéfices de l’oeuf yoni jade sont très nombreux, et si vous souhaitez en profiter, alors il faudra votre oeuf de yoni acheter dès à présent !

Cependant, il existe différents modèles des oeufs de yoni. Aussi, grâce à nos oeuf yoni conseils, vous allez pouvoir y voir un peu plus clair, et ainsi choisir le bon oeuf, celui qui vous permettra de retrouver un périnée tonique.

Oeuf de Yoni : quel modèle choisir

Nous l’avons dit, il existe différents modèle d’oeufs yoni femme. Alors, oeuf de yoni quelle pierre choisir ? Voici les trois pierres qui existent :

  • Les oeufs jade : l’oeuf yoni jade vous permet d’améliorer la condition de vos reins, mais également de votre estomac ou encore de votre vessie. On la conseille également pour soulager les douleurs au niveau des articulations. Ces oeufs sont donc totalement conseillés, si vous souhaitez vous soigner tout en douceur.
  • Les oeufs yoni en quartz, que l’on appelle également la pierre d’amour : elle va vous apporter de la compassion, mais également la paix et le bien-être intérieurs. Si vous avez actuellement une période de mou, si vous avez besoin d’un peu de réconfort, alors c’est l’oeuf yoni pratique que nous vous recommandons vivement.
  • Les oeufs en obsidienne : ces oeufs permettent d’apaiser les douleurs liées à l’arthrite, mais également celles liées à l’estomac. Vous allez bénéficier d’une bien meilleure circulation sanguine, ainsi que d’une bonne digestion. Cette pierre permet également d’absorber les énergies négatives. Aussi, vous allez vraiment vous sentir mieux dans votre corps. C’est pour cela que nous vous la conseillons, si vous êtes dans une période plutôt sombre de votre vie.

Maintenant que nous avons vu quels sont les différents oeufs qui existent, nous allons voir quelle est la meilleure forme pour vous.

L’oeuf ou la boule

Les oeufs yoni ne sont pas forcément ronds. En effet, on trouve également des boules de yoni jade. C’est une question de goût, et vous pouvez essayer différents modèles, avant de sélectionner le yoni oeuf qui vous convient.

Attention également, car l’oeuf yoni taille peut varier. Il faudra la choisir en fonction de la taille de votre vagin. Si vous avez un vagin plutôt grand, alors il faudra opter pour un yoni jade oeuf de bonne dimension.

Percé ou non

L’oeuf de yoni percé est en réalité un oeuf, dans lequel vous avez la possibilité d’insérer une petite ficelle, ce qui vous permettra de l’enlever plus facilement.

La pratique oeuf yoni est une affaire personnelle, et si vous vous sentez mieux avec cette sécurité, alors faites les choix d’un yoni oeuf jade percé ! En revanche, si vous êtes à l’aise avec votre corps, il est tout à fait possible de choisir une pratique oeuf yoni, avec un modèle entier.

Vous pouvez également choisir l’oeuf de Yoni en fonction de sa couleur : rose, cristal ou encore jaune. Cela ne fera aucune différence au niveau du prix, et vous pouvez profiter de cet accessoire indispensable et esthétique ! Faites-vous plaisir avec un design très féminin.

Comment bien utiliser un oeuf de Yoni ?

Encore une fois, la pratique oeuf yoni est subjective, et chacun pourra faire ce dont il a envie : l’insérer dans le vagin, ou tout simplement à l’entrée de celui-ci.

Cela dépend de ce que vous souhaitez faire de votre yoni oeuf jade également. Pour la rééducation du périnée, on conseille plutôt de l’insérer dans le vagin. En revanche, pour bénéficier des bienfaits et des vertus de votre yoni oeuf, l’entrée du vagin est amplement suffisante.

Oeuf de Yoni et boules de geisha : ce n’est pas la même chose

Attention, il est nécessaire de faire la différence entre le yoni oeuf jade et les boules de geisha. Ces dernières vous proposent uniquement d’atteindre la satisfaction sexuelle. En revanche, les oeufs yoni jade fabriqués en France vous permettent d’acquérir un certain bien-être. Avec eux, il est même possible de faire de la méditation vaginale, ce qui est également très intéressant.

Les oeufs de Yoni peuvent également vous permettre de réaliser un massage agréable, en plus de pratiquer un exercice pelvien. Notre avis sur cet accessoire est sans appel : il est l’allié des femmes !

Toutes les femmes qui viennent d’accoucher doivent effectuer une rééducation du périnée. En effet, cette partie du corps est vraiment très importante, et la grossesse ainsi que l’accouchement la mettent à mal.

Aussi, il est nécessaire d’y remédier. Dans notre article du jour, nous allons voir qu’un objet très utile pourra vous aider en ce sens : c’est l’Oeuf de yoni.

Nous allons, dans notre article, vous décrirez dans un premier temps le rôle du périnée pour les femmes. Ensuite, nous allons nous intéresser plus en détail à l’Oeuf de yoni mode d’emploi.

Comment le choisir ? Comment effectuer les exercices Kegel avec un Oeuf de yoni ?

On vous explique également qu’en plus de vous aider à rééduquer votre périnée, l’Oeuf de yoni vous propose également de soulager les douleurs et d’être mieux dans votre tête.

Nous allons répondre à toutes vos questions, alors poursuivez votre lecture.

Oeuf de yoni transparent

Le rôle du périnée

Le rôle du périnée est vraiment très important. Celui-ci se compose de muscles, qui ont pour vocation de retenir tous les organes qui se trouvent dans cette zone : la vessie notamment, ou encore l’utérus ainsi que le rectum.

Aussi, avec un périnée tonique, vous allez éviter les fuites urinaires, les descentes d’organes, mais vous allez également profiter d’une meilleure circulation sanguine.

Tout cela est bénéfique pour les jeunes mamans, mais également pour les femmes post-ménopausées, qui ont elles aussi besoin de consolider cette partie très importante du corps.

Maintenant que nous avons vu le rôle du périnée dans le corps de la femme, nous allons maintenant nous intéresser à l’Oeuf de yoni, qui est particulièrement conseillé pour les exercices Kegel, qui vous permettent de renforcer les muscles de votre bassin après un accouchement.

Les exercices Kegel avec l’Oeuf de yoni

Les yoni Oeufs sont d’excellents accessoires, et la pratique Oeuf yoni va vous permettre de travailler votre périnée beaucoup plus efficace.

Ce sont en réalité des Oeufs qui s’insèrent directement dans le vagin, ou à l’entrée de celui-ci. Au cours de vos différents exercices, vous allez l’utiliser dans le but de faire travailler vos muscles.

Ceux-ci vont alors utiliser l’Oeuf jade et se renforcer plus rapidement. C’est vraiment l’idéal. Avec ces exercices, couplés au port de l’Oeuf de yoni, vous allez pouvoir éviter les fuites urinaires et les descentes d’organes.

Mais cela vous permettra également de pouvoir retrouver une sexualité normale, car l’Oeuf jade néphrite vous aidera à mieux gérer la pénétration, et à apprécier l’acte sexuel.

Voilà pourquoi nous vous encourageons vivement à opter pour l’Oeuf pierre, au moment de votre rééducation du périnée.

Bien choisir son Oeuf de yoni

Vous l’ignorez peut-être, mais il existe différents modèles, pour votre Oeuf yoni. En effet, les tailles de l’Oeuf yoni pratique sont différentes. Il existe aussi des Oeufs percés ou non.

Vous avez envie de profiter de nos Oeuf de yoni conseils, pour y voir un peu plus clair ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

En fonction de la taille

On choisit son Oeuf yoni jade, obsidienne ou quartz en fonction de la taille de celui-ci. Il en existe trois : l’Oeuf yoni taille petite, moyenne ou grande. Comment savoir quel est l’Oeuf jade qui vous convient ?

Il suffit de connaître la taille de votre vagin. Si vous l’ignorez, alors vous pouvez opter pour les Oeufs jade de taille moyenne, qui conviennent à la majorité des femmes.

Percé ou non

Pourquoi choisir des Oeufs yoni femmes percés ? Tout simplement parce qu’ils vous permettent d’y insérer un petit fil, ce qui va vous aider à le retirer beaucoup plus facilement.

Même si les Oeufs yoni jade ont la particularité de descendre au bout de quelques heures, vous pouvez décider du moment de le retirer, grâce à cette petite ficelle. Voilà tout ce que vous devez savoir, concernant les Oeufs yoni.

L’Oeuf de yoni : d’autres vertus intéressantes

Oeuf de yoni transparent sur assiete

Si la pratique Oeuf jade concerne la rééducation du périnée, elle peut également vous permettre de retrouver une meilleure confiance en vous, mais aussi de soulager vos douleurs.

Eh oui, l’Oeuf de yoni jade, obsidienne ou encore quartz possède des vertus très intéressantes, qu’il est nécessaire de connaître. Cela vous permettra de traiter de nombreux mots.

La pratique Oeuf yoni est complexe, et nous allons vous en dire un peu plus.

La pierre de jade

La pierre de jade procure des bienfaits que vous devez connaître ! Avec votre Oeuf en jade néphrite, vous allez pouvoir soulager les douleurs liées à l’arthrose.

Eh oui, ce type d’Oeuf en jade néphrite pierre est très pratique pour diminuer les douleurs au niveau des articulations.

Mais ce n’est pas tout. En effet, vous allez pouvoir soigner les maux de reins, de vessie, ou encore d’estomac avec votre jade Oeuf. La jade Oeuf yoni est une pierre parfaite pour les petites douleurs physiques du quotidien.

L’obsidienne

L’Oeuf de yoni en obsidienne possède quelques similitudes avec le yoni jade. En effet, il permet également de soulager les problèmes articulaires et d’estomac. Cependant, la ressemblance avec le yoni jade Oeuf s’arrête là.

En effet, l’obsidienne est une pierre qui va vous permettre de vous libérer des tensions et des énergies négatives. Aussi, vous allez vous libérer de votre colère, et ainsi retrouver une certaine sérénité d’esprit.

Le quartz

Encore une fois, le yoni Oeuf en quartz est bien différent du yoni Oeuf jade ou obsidienne. C’est une pierre que l’on appelle « la pierre d’amour », et elle vous permet de retrouver confiance en vous, tout en vous apportant un certain bien-être.

Ce sont les yoni Oeufs France que nous vous conseillons vivement, car ils vous permettront d’être serein et en pleine possession de vos moyens.

Voilà, maintenant vous savez tout sur le yoni Oeuf, ce qui vous permettra de bien le choisir. Et comme vous pouvez le constater, c’est un accessoire très pratique pour rééduquer votre périnée, mais également pour être mieux dans votre peau.